Avantages
Mesurer les performances, la sécurité, la productivité et la conformité à l’aide de la technologie avancée en matière de télématique, suivi et gestion de parc.
Données sur le parc en temps réel
À l’aide d’un simple petit appareil télématique cellulaire prêt à l’emploi, vous pouvez améliorer considérablement l'efficacité de votre parc. Depuis votre portail en ligne, vous pouvez accéder à une multitude de données sur chaque véhicule en temps réel, emplacement en temps réel, la vitesse, la consommation de carburant et la performance du moteur. Les informations recueillies permettent au gestionnaire de compte d’optimiser la performance du parc ainsi que les économies.
Améliorer la conformité et la réputation
La télématique peut améliorer les résultats et protéger la bonne réputation de votre entreprise en effectuant le suivi des activités du parc et en s’assurant qu’elles se déroulent de manière efficace et sécuritaire, avec des conducteurs courtois. Surveillez les arrêts non planifiés, ainsi que le temps de conduite par rapport au temps passé à servir les clients. Réduisez la paperasserie et effectuez le suivi des heures de service, des rapports d’inspection des véhicules des conducteurs, de la conformité à l’entente internationale concernant la taxe sur les carburants et des registres électroniques des conducteurs.
De meilleures décisions, plus éclairées
Accessible par l’entremise de Geotab, le portail télématique en ligne vous donne, à vous et à votre gestionnaire de compte, une vue panoramique sur l’ensemble de votre parc. Accédez aux informations sur les véhicules en tout temps et prenez des décisions plus éclairées au sujet de la gestion du carburant, de l'optimisation des itinéraires et de l’entretien proactif. Et, en cas d'urgence, les opérateurs peuvent localiser les véhicules de l'entreprise. Voilà la tranquillité d'esprit bien assurée.
De plus, une application mobile pour les conducteurs est disponible sur le portail client eFleets. Les fonctions de l'application comprennent : odomètre, localisateur de service, carte d'entretien, carte d'assurance, affichage des véhicules regroupés, personnes-ressources, rapport d'accident, assistance routière, carte de carburant et état de la commande.
Foire aux questions (FAQ)
Comment fonctionne la télématique?
Un dispositif télématique recueille les données fournies par le véhicule. Les données comprennent les données du véhicule (p. ex., témoin du moteur, anomalies), les habitudes de conduite et le positionnement GPS.
Comment vos activités pourraient-elles en bénéficier?
La télématique peut aider à améliorer le service et la productivité, à réduire les coûts d'exploitation et à améliorer la sécurité des conducteurs.
Quelle est la différence entre la télématique et le suivi par GPS?
La télématique fournit des rapports de données en temps réel sur le véhicule, tandis que la fonction de suivi par GPS fournit un emplacement approximatif du véhicule.
Quels véhicules peuvent utiliser la télématique?
N’importe quel véhicule peut utiliser la technologie télématique.
Brendan Phillips, président et chef de la direction, Smart Carpets
New Jersey, New York and Pennsylvania
Why Local, Hands-On Account Management Makes Sense For Fleets Of All Sizes
Raisons pour lesquelles une gestion de compte locale et concrète des parcs de véhicules de toutes tailles est logique
Télécharger le livre blanc.Une gestion de parc externalisée, combinée à une gestion de compte locale et concrète, procure des avantages, au-delà de la responsabilité et de la transparence, en améliorant l’efficacité tout au long du cycle de vie du véhicule.
Apprenezà connaître quelques-uns de nos directeurs de compte.
"Ce que j'aime le plus de mon travail est le fait que j’ai l’occasion d’établir des relations avec mes clients et de créer un plan personnalisé pour chaque entreprise. Témoigner la transformation d'un parc, depuis ses débuts avec Enterprise Fleet Management jusqu’à quelques années plus tard, est vraiment enrichissant."
Blake Gilmore – Gestionnaire de compte principal
10 Years Fleet Management Experience
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"L'industrie automobile est extrêmement dynamique et les problèmes que nos clients rencontrent changent de jour en jour. Je suis disponible pour répondre à leurs questions à tout moment, il suffit d’un appel."
Bromley Palamountain – Gestionnaire de compte principal
10 years of Fleet Management Experience
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"Mon expérience à gérer une succursale d’Enterprise Rent-A-Car m'a vraiment permis de me familiariser avec certaines des souffrances que mes clients éprouvent aujourd'hui. Tous les problèmes liés à l’entretien, au carburant, et à la croissance d’un grand parc de véhicules m’ont permis de comprendre ce que vivent les entreprises et de leur fournir des solutions; et de faire ce que nous faisons de mieux, gérer des parcs de véhicules."
Anna Lees - Gestionnaire de compte principal
9 years of Fleet Management Experience
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